Laissez le champ libre à des possibilités savoureuses :

commandez vos échantillons dès aujourd’hui!

Lorsqu’ils achètent des aliments et des boissons, les consommateurs accordent une très grande importance au goût. Les formulateurs chargés de donner vie aux concepts d’aliments et de boissons reconnaissent le rôle indispensable des arômes. Quand vous commencez à développer vos premiers prototypes, il est essentiel de vous procurer de bons échantillons d’arômes. L’équipe de FlavorSum est ravie de vous aider à concevoir des solutions aromatisantes qui répondent à vos besoins et qui permettront à votre prochain projet d’être couronné de succès.

Notre équipe de spécialistes des arômes est là pour vous soutenir à chaque étape du processus, que vous ayez besoin d’aide pour la sélection des arômes ou d’un soutien en matière d’application afin d’optimiser votre formule. Nous désirons passionnément vous aider à atteindre vos objectifs et à offrir l’expérience gustative souhaitée.

Pour demander un échantillon de nos arômes liquides, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées et vos préférences en matière de goût. Notre équipe répondra rapidement à votre demande et veillera à ce que vous receviez les échantillons dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Vous avez besoin d’aide pour choisir des échantillons?

Nous avons rédigé un blogue détaillé sur la façon de commander des échantillons d’arômes pour vous guider tout au long du processus. Veuillez mentionner le plus de renseignements détaillés possible sur l’arôme désiré et votre application finale afin que notre équipe de recherche et développement puisse choisir les meilleures solutions aromatisantes pour vous.

Lorsque vous serez prêt à effectuer un achat, nous vous fournirons des documents techniques et d’entreprise. Ils seront accessibles et faciles à télécharger dans notre portail en ligne, FlavorSum Access. Si vous avez besoin de documentation avant de procéder à votre achat, veuillez inclure la liste des documents dont vous avez besoin dans la case « Informations supplémentaires » lorsque vous remplissez le formulaire pour obtenir des échantillons.

Veuillez noter que FlavorSum fournit des arômes liquides exclusivement aux entreprises d’aliments et de boissons et ne distribue pas d’échantillons directement aux consommateurs. De plus, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes d’échantillons qui serviront à l’élaboration de produits de soins personnels ou de cosmétiques en raison des exigences réglementaires différentes qui s’appliquent aux produits non alimentaires.

Merci d’avoir choisi FlavorSum! Un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les 48 heures suivant la soumission de votre demande d’échantillons. Le bon goût vous attend lorsque vous vous associez à FlavorSum!

Request A Sample

Unlock Flavorful Possibilities

Order Your Samples Today!

People value taste as one of the most important priorities when purchasing food and beverage products. Formulators entrusted with bringing food and beverage concepts to life recognize the indispensable role of flavor. As you begin developing your benchtop prototypes, procuring the right flavor samples becomes a pivotal aspect of the process. The FlavorSum team is happy to assist you with flavor solutions that meet your requirements and elevate the success of your next project.

Our team of flavor experts is here to support you every step of the way, whether you need help with flavor selection or application guidance to optimize your formula. We’re passionate about helping you achieve your goals and delivering your desired taste experience.

To request a sample of our liquid flavors, simply fill out the form with your contact information and flavor preferences. Our team will respond promptly to your request and ensure that you receive the samples you need to make an informed decision.

Need help choosing samples?

We wrote a detailed blog about how to order flavor samples to guide you through the process. Please include as many details as possible about your targeted flavor and end application so that our R&D team can choose the best flavor solutions for you!

When you’re ready to purchase, we’ll have your technical and corporate documents available and easily downloadable in our online portal, FlavorSum Access. If you require documentation prior to purchasing, please include a list of the specific documents you need in the “additional information” box when filling out the sample form.

Please be aware that FlavorSum provides liquid flavors to food and beverage companies exclusively and does not distribute samples directly to consumers. Additionally, we are unable to accommodate sample requests for personal care or cosmetic purposes due to different regulatory requirements for non-food products.

Thank you for choosing FlavorSum – a member of our team will reach out within 48 hours after you submit your sample request. Great taste awaits when you partner with FlavorSum!

 View our infographic on how to order a flavor sample by clicking the image below!

Request A Sample