Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Nous sommes responsables des renseignements personnels en notre possession ou sous notre autorité.

Nous avons :

  • établi et mis en vigueur des politiques et des procédures visant à protéger convenablement les renseignements personnels
  • éduqué notre personnel et nos tiers partenaires sur nos politiques et nos procédures et sur leurs responsabilités et leurs rôles relatifs à la protection des renseignements personnels

Avant de recueillir vos renseignements, nous avons déterminé les raisons de cette collecte.

En règle générale, nous établissons les objectifs pour lesquels nous utilisons les renseignements personnels ou ceux des entreprises au moment où nous les recueillons et nous obtenons votre consentement avant de les utiliser.

Certains des objectifs principaux pour lesquels nous recueillons et utilisons les renseignements personnels sont :

  • pour vous servir;
  • pour faire une transaction avec vous lors d’un achat ou de l’utilisation d’un produit ou d’un service que nous offrons;
  • pour vous informer sur nos produits ou services susceptibles de vous intéresser;
  • pour vous envoyer des infolettres électroniques auxquelles vous êtes abonné, et pour mieux comprendre les articles qui vous intéressent;
  • pour faire des recherches et des analyses de données à des fins qui comprennent, mais sans en exclure d’autres, mieux comprendre vos besoins, recueillir une rétroaction sur nos produits et services, et produire une analyse de données et des rapports statistiques.
  • pour répondre aux demandes soumises par vous;
  • pour ouvrir et gérer votre ou vos comptes;
  • pour personnaliser le contenu qui vous est présenté en visitant notre site Web;
  • pour utiliser certains services de site Web, et
  • pour faire un rapport de l’utilisation de notre site Web

Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels comme permis ou exigé par la loi.

Votre consentement est obtenu avant que l’on recueille vos renseignements personnels.

Les options vous sont expliquées et nous obtenons votre consentement tacite ou explicite au moment où avant de recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels. Nous recueillerons toujours vos renseignements personnels par des moyens justes et licites (par exemple, lorsque vous remplissez un formulaire de demande ou lors de l’achat d’un de nos produits ou services). Nous pouvons recueillir vos renseignements personnels de tiers, comme des organisations de l’industrie, des inscriptions aux salons professionnels, et venant d’autres établissements ou organisations. Nous recueillons également vos renseignements personnels après avoir obtenu votre consentement comme permis ou exigé par la loi.

Lorsque cela est raisonnable ou si la loi le permet, nous pouvons nous appuyer sur un consentement implicite.

Sauf si requis pour traiter une transaction, tenir des registres ou comme requis ou permis par le droit applicable, nous fournir vos renseignements personnels est volontaire. À condition de nous avoir donner un avis raisonnable, vous pouvez retirer ou modifier votre consentement en tout temps, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles. Aucun avis ne vous sera envoyé si vous retirez votre consentement pour recevoir des renseignements concernant certains produits, publications, services ou événements offerts par nous. Le refus ou le retrait du consentement nous permettant d’utiliser des renseignements personnels peut entraîner l’impossibilité de vous fournir des services.

Nous faisons parvenir périodiquement aux utilisateurs des courriels de mise à jour sur le site et les services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels envois, vous pouvez demander que l’on retire votre nom de la liste de distribution électronique en tout temps en communiquant avec (XXX). Il faut toutefois comprendre que de retirer son nom de la liste de distribution peut vous empêcher de connaître le statut ou l’accès à certains services.

Les renseignements personnels sont tous les renseignements qui permettent de vous identifier. Lesdits renseignements comprennent notamment, mais sans s’y limiter, votre nom, le nom de l’entreprise, votre fonction, adresse postale, numéros de téléphone, courriels, numéros d’identification, numéros de carte de crédit, renseignements bancaires et des créanciers. Cependant, les renseignements personnels ne comprennent pas en règle générale les renseignements recueillis, utilisés ou divulgués par nous à seule fin de communiquer ou de faciliter la communication avec une personne.

Nous divulguons uniquement les renseignements personnels aux fins auxquelles nous avons obtenu un consentement, tel que permis ou exigé par la loi. Nous conservons les renseignements personnels seulement aussi longtemps que nécessaire à ces fins.

Nous précisons à qui, et à quelles fins, vos renseignements personnels sont divulgués, au moment ou avant de les recueillir et d’obtenir votre consentement permettant une telle divulgation. Par exemple, nous pouvons :

  • transmettre ou divulguer vos renseignements personnels pour les besoins de vous fournir des services
  • transmettre vos renseignements personnels à des tiers fournisseurs de services avec qui nous avons conclu une entente qui comprend des normes appropriées sur la vie privée, comme des fournisseurs de services qui offrent un service de communication ou de stockage ou de traitement des données, à des fins de faciliter les transactions commerciales
  • partager des renseignements avec votre organisation par le biais de rapports d’utilisation accessibles aux personnes désignées par votre organisation à titre d’administrateur de groupe;
  • divulguer vos renseignements personnels aux personnes et aux fins pour lesquelles votre consentement a été donné; et
  • divulguer vos renseignements personnels comme permis ou exigé par la loi.

Nous tenons un registre de vos renseignements personnels, correspondances ou commentaires dans un fichier qui vous est spécifique. Nous utiliserons, divulguerons ou conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour remplir l’objectif pour lequel ils ont été recueillis et comme le permet ou l’exige la loi.

De temps à autre, vos renseignements personnels peuvent être divulgués ou conservés à l’extérieur des É.-U. ou du Canada, et s’ils sont hors du Canada, ils peuvent être assujettis à l’accès d’organismes de réglementation conformément aux lois de ces pays.

Dans la mesure nécessaire pour répondre aux objectifs pour lesquels ils ont été recueillis, nous nous efforçons de conserver exacts et complets les renseignements personnels qui sont en notre possession ou sous notre autorité.

Nous nous assurerons que vos renseignements personnels sont conservés d’une manière aussi exacte et complète que possible selon les renseignements que vous nous avez fournis ou ceux fournis par l’organisation pour laquelle vous travaillez. Le cas échéant, nous nous attendons que vous nous fournissiez des mises à jour écrites de vos renseignements personnels.

Nous protégeons la confidentialité des renseignements personnels en notre possession ou sous notre autorité, en utilisant des normes de sécurité appropriées à la sensibilité desdits renseignements.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité physiques, organisationnelles, contractuelles, et technologiques pour protéger vos renseignements personnels de la perte ou du vol, d’un accès non autorisé, d’une divulgation, d’une copie, d’une utilisation ou d’une modification. Les seuls employés ayant accès à vos renseignements personnels sont ceux qui ont besoin de les connaître ou ceux dont les tâches exigent raisonnablement de tels renseignements.

Vous pouvez visiter notre site Web sans vous identifier ou révéler des renseignements qui vous concernent, y compris votre courriel. Toutefois, notre serveur Web peut recueillir l’adresse IP ou le domaine utilisé pour accéder à notre site Web, le type et la version de navigateur Web et le système d’exploitation que vous utilisez, le nombre, la durée et la fréquence de vos visites sur notre site Web. Il nous est impossible de retracer ces renseignements anonymes jusqu’à un utilisateur précis. Nous utilisons cela à des fins d’analyse, afin de mesurer le nombre de visites, le temps moyen passé, les pages vues, et pour déterminer les caractéristiques des visiteurs utilisant notre site Web et nos services. Nous pouvons utiliser ces données pour surveiller la performance du site Web à des fins d’administration de système, pour simplifier notre site Web et le rendre plus pratique à utiliser, pour améliorer nos services, et pour suivre les renseignements sous forme d’agrégat. Cela nous aide à mieux comprendre le trafic sur le site Web, le comportement des visiteurs, et l’impact de nos campagnes, du contenu et du trafic provenant des courriels. L’accès à de telles données pertinentes et plus profondes nous permet de réévaluer nos offres de contenu, d’établir les processus d’achat de nos clients, et d’offrir une expérience plus personnalisée aux visiteurs de notre site Web, permettant d’établir des rapports démographiques et sur les intérêts.

Nous utilisons Google Analytics. La description de la façon dont Google Analytics recueille et traite les données est énoncée dans la section « Comment utilisons-nous les informations collectées via les sites ou applications qui font appel à nos services? » (located at www.google.com/policies/privacy/partners/).

Prière de noter que nous avons également mis en place les fonctionnalités publicitaires particulières de Google Analytics Advertising qui suivent :

  • Remarketing avec Google Analytics
  • Analyser les performances des annonces diffusées sur le Réseau Display de Google
  • Rapports sur les données démographiques et les centres d’intérêt de Google Analytics
  • Services intégrés qui exigent que Google Analytics collecte des données par le biais de témoins publicitaires et d’identifiants de publicité.

Nous utilisons de petits fichiers nommés témoins qui sont placés par votre navigateur Web sur le disque dur de votre ordinateur afin

  • de se souvenir du code d’utilisateur, des abonnements, et des préférences pendant que l’utilisateur utilise notre site Web
  • dans le but de faciliter la navigation vers différentes pages du site Web
  • pour personnaliser l’expérience des utilisateurs à leur retour sur notre site Web
  • pour surveiller la progression à travers notre site Web
  • pour cerner des occasions d’améliorer l’expérience de l’utilisateur
  • pour personnaliser les annonces vues par l’utilisateur visitant notre site Web ou ceux des tiers.

Comme nous avons activé les fonctionnalités d’analyse de performance des annonces, Google Analytics collecte des renseignements par le biais des témoins publicitaires de Google : voir https://support.google.com/analytics/answer/2444872#web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver les fonctionnalités publicitaires de Google Analytics, en cliquant ici :

 https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Notre site Web contient des mécanismes de sécurité qui protègent contre la perte, le mésusage, et la modification de renseignements sous notre autorité.

Prière de noter qu’il vous incombe de protéger les renseignements concernant votre identificateur d’utilisateur et votre mot de passe. Les divulguer fait en sorte que leur confidentialité ne peut être assurée.

Nous répondons au moment opportun aux demandes concernant les renseignements personnels en notre possession et sous notre autorité.

En règle générale, nous mettrons à votre disposition vos renseignements personnels que nous avons recueillis, utilisés ou divulgués sur votre demande écrite et dans la mesure où la loi le permet ou l’exige. Nous mettrons de tels renseignements à votre disposition dans une forme qui est, en règle générale, compréhensible, y compris les abréviations et les codes. Vous pouvez examiner ou mettre à jour les renseignements personnels en accédant aux fichiers créés sur notre site Web.

Il est possible de contester l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements personnels qui vous concernent en tout temps. Lorsque nous aurons validé votre identité, nous modifierons au besoin les renseignements personnels que vous aurez réussi à démontrer être inexacts ou insuffisants. S’il y a lieu, nous ferons parvenir les renseignements modifiés aux tiers qui ont accès à vos renseignements personnels.

Nous essayerons de répondre à chacune de vos demandes écrites au plus tard trente (30) jours après la réception de telles demandes. Nous vous informerons par écrit s’il nous est impossible de répondre à vos demandes dans ce délai.

Nous n’évaluerons pas vos coûts pour accéder à vos renseignements personnels ou à nos politiques ou pratiques de confidentialité sans d’abord vous fournir une évaluation des coûts approximatifs, s’il y a lieu. Nous pouvons vous demander de fournir une identification suffisante pour permettre d’accéder à l’existence, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels. De pareils renseignements doivent être seulement utilisés à cette fin.

Tous les commentaires, les questions, les préoccupations ou les plaintes concernant vos renseignements personnels ou sur notre politique et nos pratiques de confidentialité doivent être envoyés à : contact@flavorsum.com

Source Premium
Crafted Vanilla
Extracts

Created with Madagascar Beans
and Dynamic Extraction

Privacy Policy

Privacy Policy

We are accountable for personal information in our possession or control.

We have:

  • established and put into effect policies and procedures aimed at properly protecting personal information
  • educated our staff and third-party partners about our policies and procedures and their roles and responsibilities in protecting personal information

We identify the reasons for collecting information from you before we collect it.

We generally identify the purposes for which we use your Personal or Company Information at the time we collect it and obtain your consent prior to use.

Some of the primary purposes for which we collect and use your Personal Information include:

  • to provide services to you;
  • to complete a transaction with you when you purchase or use a product or service offered by us;
  • to inform you about products or services that may be of interest to you;
  • to send you electronic newsletters to which you have subscribed, and to better understand which articles are of interest to you;
  • to conduct research and analytics for purposes that include but are not limited to better understanding your needs, to gather feedback about products and services, and producing data analytics and statistical reports;
  • to respond to inquiries you submit;
  • to establish and manage your account(s);
  • to customize the content presented to you when on our website;
  • to use certain website services, and
  • to report usage of our website

We may also use your Personal Information as otherwise permitted or required by law.

We obtain your consent before collecting personal information from you.

We explain your options and obtain your implicit or explicit consent at the time of or prior to collecting, using, or disclosing your Personal Information. We will always collect your Personal Information by fair and lawful means (for example, when you complete an application form or purchase a product or service from us). We may collect Personal Information about you from third parties, such as industry organizations, trade show registrations, and other institutions and organizations. We also collect your Personal Information where we have obtained your consent to do so or as otherwise permitted or required by law.

Where is it reasonable to do so, or permitted by law, we may rely on implied consent.

Except as required to process a transaction, to maintain records, or as required or permitted by applicable law, providing us with your personal information is voluntary. You may withdraw or modify your consent at any time, subject to legal and contractual restrictions, provided that reasonable notice is given to us. If you withdraw your consent to receive information regarding certain products, publications, services, or events being offered by us, we will not notify you. Refusal or withdrawal of consent from use of personal information by us may result in our being unable to provide you with services.

We periodically email site and service updates to users. If you do not wish to receive such mailings, you may request to be removed from this electronic mailing list at any time by contacting (xxx). You should understand, however, that if you are removed from the mailing list you may not be made aware of the status or availability of certain services.

Personal Information is any information that is identifiable to you. This information may include, but is not limited to, your name, company name, your role, mailing address, phone numbers, email address, identification numbers, credit card numbers, banking information, and creditor information. Personal Information, however, generally does not include information that we collect, use, or disclose solely for the purpose of communicating or facilitating communication with an individual.

We disclose personal information only for purposes for which we have consent, as permitted or required by law. We retain personal information only as long as necessary to fulfill those purposes.

We identify to whom, and for what purposes, we disclose your Personal Information, at the time of or prior to collecting such information from you and obtain your consent to such disclosure. For example, we may:

  • transfer/disclose your Personal Information for the purposes of providing services to you
  • transfer your Personal Information to third party service providers with whom we have a contracted agreement that includes appropriate privacy standards, such as service providers that provide communication services support or data storage or processing – for the purpose of, facilitating commercial transactions
  • share information with your organization via usage reports accessible by the individual(s) designated by your organization as group administrator(s);
  • disclose your Personal Information to such persons and for such purposes for which you provide your consent; and
  • disclose your Personal Information as otherwise permitted or required by law.

We may keep a record of your Personal Information, correspondence or comments in a file specific to you. We will use, disclose or retain your Personal Information for as long as necessary to fulfil the purposes for which it was collected and as permitted or required by law.

From time to time, we may disclose or hold your Personal Information outside of the U.S. or Canada, and while outside of Canada it may be subject to access by regulators in accordance with the laws of those jurisdictions.

We strive to keep accurate and complete personal information in our possession or control to the extent required to meet the purposes for which we collected it.

We will ensure that your Personal Information is kept as accurate and complete as possible based on information provided to us by you or any organization to which you belong. We expect you, from time to time, to supply us with written updates to your Personal Information, if applicable.

We protect the privacy of personal information in our possession or control by using security standards appropriate for the sensitivity of the information.

We have implemented physical, organizational, contractual, and technological security measures to protect your Personal Information from loss or theft, unauthorized access, disclosure, copying, use or modification. The only employees who are granted access to your Personal Information are those with a business ‘need-to-know’ or whose duties reasonably require such information.

You can visit our website without telling us who you are or revealing any information about yourself, including your email address. However, our web server may collect the IP address and domain you used to access our website, the type and version of web browser and operating system you are using, the number, duration and frequency of visits to our website. We cannot trace this anonymous information to a specific individual User. We use it for analytical purposes to measure the number of visits, average time spent, page views, and to determine the characteristics of visitors using our website and services. We may use this data to monitor website performance for systems administration purposes, to make our website easier and more convenient to use, to improve our services, and to track information in aggregate form. This helps us better understand our website traffic, visitor behavior, and the impact of campaigns, content and email-driven traffic. By having access to such deeper data insights, we can re-evaluate content offerings, map customer buying journeys, and provide you with a more personalized visitor site experience, enabling demographic and interest reporting.

We use Google Analytics. A description of how Google Analytics collects and processes data is set out in “How Google uses data when you use our partners’ sites or apps”, (located at www.google.com/policies/privacy/partners/).

Please note that we have also implemented the following specific Google Analytics Advertising Features:

  • Remarketing with Google Analytics
  • Google Display Network Impression Reporting
  • Google Analytics Demographics and Interest Reporting
  • Integrated services that require Google Analytics to collect data via advertising cookies and identifiers.

We use small files called cookies that your Web browser places on your computer’s hard drive to

  • remember a User’s code, subscriptions, and preferences while the User is using our website
  • to facilitate navigating different website pages
  • to personalize the users experience when returning to our website
  • to monitor progression through our website
  • to identify opportunities to improve the user experience
  • to customize ads you see when visiting our website or third party sites.

Because we’ve enabled the Advertising Reporting Features, Google Analytics collects information via its Google advertising cookies: see https://support.google.com/analytics/answer/2444872#web.

Should you wish to opt out of the Google Analytics advertising features, you may do so at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Our website contains security mechanisms that protect against the loss, the misuse and the modification of information under our control.

Please note that it is your responsibility to protect your user id and password information. If this information is disclosed the privacy of your information cannot be assured.

We respond on a timely basis to requests about personal information which we possess or control.

We will generally make available to you any Personal Information that we have collected, used, or disclosed about you upon your written request to the extent permitted or required by law. We will make such information available to you in a form that is generally understandable, including explaining any abbreviations or codes. You may review or update personal information by accessing files created on our website.

You can at any time, challenge the accuracy or completeness of the Personal Information related to you. Where we validate your identity, and you successfully demonstrate the inaccuracy or incompleteness of your Personal Information, we will amend the Personal Information as required. Where appropriate, we will transmit the amended information to third parties having access to your Personal Information.

We will attempt to respond to each of your written requests not later than thirty (30) days after receipt of such requests. We will advise you in writing if we cannot meet your requests within this time limit.

We will not assess any costs to you for access to your Personal Information or to our Privacy Policies or Practices without first providing you with an estimate of the approximate costs, if any. We may request that you provide sufficient identification to permit access to the existence, use or disclosure of your Personal Information. Any such information shall be used only for this purpose.

All comments, questions, concerns or complaints regarding your Personal Information or our Privacy Policy and Practices, should be forwarded to contact@flavorsum.com