Restez informé

FlavorSum Découverte apporte les analyses de tendances des marchés et de compréhension des conssommateurs dans votre boite de réception tous les mois.

Restez informé

FlavorSum Découverte apporte les analyses de tendances des marchés et de compréhension des conssommateurs dans votre boite de réception tous les mois.

Les avantages de FlavorSum Découverte

Tendances du secteur

Rester au fait des tendances de l’industrie vous permet de répondre aux besoins en constante évolution de vos clients et autres partenaires d’affaires. Mais, se tenir au courant des dernières recherches prend du temps. FlavorSum Découverte vous propose donc des résumés mensuels concis et structurés des principales tendances dans le secteur de l’industrie alimentaire.

Dynamique des consommateurs

Les entreprises de taille moyenne du secteur alimentaire ont connu une croissance exceptionnelle en répondant aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui. Profitez de nouveaux renseignements tous les mois et tirez-en parti pour adapter les nouveaux produits à l’évolution des préférences des consommateurs.

Analyse prédictive

De bonnes prévisions ne se limitent pas à une simple étude des tendances historiques. Saviez-vous que 85 % des consommateurs ont modifiés leurs habitudes alimentaires en raison de la pandémie ? Pour prévoir les prochains virages du secteur, il faut adopter une approche globale. Nous combinons les renseignements de l’industrie avec des données de multiples sources pour fournir une perspective mensuelle informée et prospective.

Recherche personnalisée

Les rapports de recherche secondaires peuvent ne pas répondre à vos questions essentielles. C’est pourquoi notre équipe en études de marché mettre en œuvre son expertise afin de mener des vos projets de recherche personnalisés et exclusifs nous joindre. Communiquez avec nous pour discuter de vos objectifs de recherches, de votre calendrier et de votre budget.

 

Saviez-vous que
deux tiers des consommateurs recherchent des aliments saisonniers proposés en durée limitée, et que 60 % achètent des boissons produites pour une durée limitée?

Lire l’article sur le blogue

Restez branché sur les nouvelles tendances.

Abonnez-vous dès maintenant

Stay Informed

FlavorSum Discover delivers market trend analysis and consumer insights to your inbox every month.

Stay Informed

FlavorSum Discover delivers market trend analysis and consumer insights to your inbox every month.

FlavorSum Discover Advantages

Category Trends

Staying on top of industry trends helps you respond to the evolving needs of your customers and distribution partners. But keeping up with the latest research is time consuming. FlavorSum Discover delivers concise, curated, monthly summaries of the top trends across the food and beverage landscape.

Consumer Dynamics

Mid-size food and beverage companies have achieved exceptional growth by meeting the needs of today's consumers. Get fresh insights every month to support your efforts to align new products with changing consumer preferences.

Predictive Analytics

Forecasting requires more than a review of historical trends. With 85% of consumers changing how and what they eat due to the pandemic, predicting additional turning points takes a comprehensive approach. We combine industry knowledge with data from multiple sources to provide an expert, forward-looking, monthly perspective.

Custom Research

Secondary research reports may not answer your essential questions. That's why our experienced market research team will collaborate with you to field custom, proprietary research projects. Contact us to discuss your research objectives, timeline, and budget.

 

Did you know?
Two-thirds of consumers will seek out seasonal, limited-time-offer (LTO) foods and 60% will pick up LTO beverages?

READ BLOG POST

Keep connected to emerging trends.

Sign-up now to get all of the
FlavorSum Discover advantages.