The alignment of taste and wellness in 2024

Pleins feux sur les saveurs! Harmoniser le goût avec les tendances relatives au mieux-être en 2024

by | Jan 4, 2024

Alors que s’amorce l’année 2024, de nombreuses personnes commenceront à penser à des façons d’améliorer leur qualité de vie, qu’il s’agisse de chercher un nouvel emploi, tisser des liens ou consacrer du temps à certains intérêts. Les tendances relatives au mieux-être ont souvent une incidence sur les objectifs que les gens se fixent; les engagements sont axés sur les aliments et les boissons.

L’équipe de FlavorSum a passé en revue certaines grandes tendances en matière de mieux-être qui exerceront fort probablement une influence sur les marques d’aliments et de boissons au cours de l’année à venir. Découvrez comment les saveurs peuvent vous aider à faire coïncider vos innovations avec les aspects de mieux-être qui interpellent les Nord-Américains.

Arguments divergents : les protéines et la culture des régimes

Alors que les gens s’efforcent de maintenir un poids santé, beaucoup de personnes sont en quête de solutions qui promettent plus de résultats que le taux d’échec lamentable de 95 % des régimes hypocaloriques. Les amateurs de conditionnement physique ne sont pas les seuls à savoir que les protéines sont un ingrédient essentiel pour le métabolisme; la population générale est également au courant. Tastewise rapporte que les conversations sur les protéines et le métabolisme ont augmenté de +19 % au cours de la dernière année; les protéines reçoivent des louanges puisqu’elles offrent une option satisfaisante et savoureuse désirée par les gens.

Mintel rapporte que les marques nord-américaines dans plusieurs catégories d’aliments et de boissons intensifient leurs efforts pour lancer un plus grand nombre d’options renfermant une teneur plus élevée en protéines.

List of North American Food and Beverage Categories with High Protein Launches 2018-2023

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

RÉPONDRE AUX ATTENTES EN MATIÈRE DE GOÛT GRÂCE AUX PROTÉINES

L’intégration de protéines dans les préparations d’aliments et de boissons exige du talent et de la patience. Par ailleurs, l’expansion des sources de protéines mise en évidence dans notre blogue sur les prévisions en matière de saveurs en 2024 signifie que les concepteurs doivent améliorer ou masquer des notes plus complexes. Les arômes aux propriétés de modulation agissent comme des agents masquant l’amertume pour que les produits aient une saveur intéressante. Bien que les solutions en matière de saveurs soient essentielles lorsque vous travaillez avec des protéines, le partenariat avec une entreprise spécialisée dans les arômes qui offre une expertise en matière d'applications peut également être profitable.

Le grand retour des produits laitiers

Les données du département de l’Agriculture des États-Unis et d’Agriculture et Agroalimentaire Canada révèlent que la consommation de produits laitiers par habitant en Amérique du Nord a augmenté, pour atteindre 914 livres en 2023 comparativement à 905 livres en 2022. Bien que l’industrie laitière soit confrontée à une croissance lente et leur scepticisme générationnel quant à sa valeur, certaines marques de produits laitiers continuent de proposer des nouveautés sur les tablettes. L’innovation a augmenté de +8 % au cours des 52 semaines se terminant en novembre 2023, les deux tiers des gains étant attribuables au fromage, à la crème glacée à base de produits laitiers et aux yogourts glacés.

Mintel data for North America, 2023 showing dairy subsegments contribution to launch gains
Malgré un début moins rapide en matière d’innovation, le fromage cottage est une réussite digne de mention dans le secteur des produits laitiers. La renaissance du fromage cottage découle en partie des médias sociaux. Tastewise montre que les discussions sur le fromage cottage ont augmenté de +64 % au cours de la dernière année. TikTok compte plus de 240 millions de vues de vidéos qui présentent le fromage cottage comme une source de protéines ajoutée facilement aux crêpes, à la sauce pour pâtes ou au pain grillé, ou qui sert de base à un bol de protéines. L’influenceuse Justine Snacks a accumulé près de 400 000 vues de sa vidéo de son bol de fromage cottage de 30 minutes assorti de légumes rôtis za’atar et de sauce au poivre sucrée et piquante.

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

UN PETIT GOÛT SUCRÉ POUR LES PRODUITS LAITIERS

Les profils salés font partie de la liste des saveurs affichant la croissance la plus rapide dans les produits laitiers, mais les combinaisons sucrées figurent toujours au premier rang. Les marques intègrent des arômes connus qui font partie des favoris comme le fudge, des combinaisons plus complexes comme le chocolat et la framboise ou le fruit de la passion et la mangue, et des inspirations mondiales comme le tiramisu pour répondre à l’intérêt à l’égard des gâteries.

Mintel data showing Top 20 Fastest Growing Dairy Flavors launched in North America

Le sommeil, si précieux

Image of a hand reaching out from beneath blankets to turn off an alarm clock that reads 7 o'clock
Dans un récent sondage, le désir de jouir d’une bonne nuit de sommeil est une priorité absolue pour plus de la moitié des Américains. Des études montrent que le manque de sommeil est lié à de graves problèmes de santé comme le diabète, les problèmes cardiovasculaires, l’obésité et un système immunitaire affaibli. La recherche souligne également le lien entre le sommeil et le métabolisme, un sommeil accru pouvant ainsi contribuer au maintien d’un poids santé.

Les marques d’aliments et de boissons innovent pour soutenir un bon sommeil. Les lancements proposant d’améliorer la qualité du sommeil ont bondi de +26 % au cours de la dernière année (Mintel). Bien que les boissons chaudes aient jeté les bases d’une nuit reposante, des nouveautés ont été proposées dans les secteurs des céréales froides, des thés prêts à boire et de l’eau aromatisée.

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

S’HARMONISER AVEC LA TRANQUILLITÉ

Les saveurs peuvent indiquer des avantages fonctionnels, et les profils mettant en vedette des baies, des plantes ou des agrumes cadrent avec des propriétés calmantes. Les saveurs combinées qui peuvent soutenir les allégations visant une meilleure qualité de sommeil ou de repos comprennent les suivantes :

  • les accords d’orange avec miel, menthe et mandarine;
  • la lavande combinée à la fraise, au bleuet, au citron, à l’orange ou au miel;
  • le gingembre combiné au miel, à l’orange, à l’ananas, au bleuet et à la pêche.

Le réconfort et la joie

Les tendances relatives au mieux-être reflètent les désirs d’avoir un mode de vie satisfaisant. Les gens associent de moins en moins une bonne santé à la privation. Une enquête récente menée auprès d’Américains âgés de 13 à 39 ans révèle que près de 80 % d’entre eux croient que le mieux-être est « tout ce qui vous fait vous sentir bien »et la plupart (90 %) conviennent que le mieux-être est différent pour tout le monde. L’intérêt continu pour les aliments et les saveurs nostalgiques fait en sorte que les principales marques se concentrent sur un régime alimentaire simple axé sur le réconfort et la joie.

Alors que les gens s'efforcent de trouver une solution gagnante à la fois sur les plans du goût et de la santé, les observateurs des tendances prédisent une migration accrue vers des régimes alimentaires sains et flexibles. Par exemple, #mediterraneanfood comptait un nombre impressionnant de 76 millions de vues sur TikTok au cours de la dernière année. Les gens se penchent également sur les modes de vie dans les zones bleues, des régions du monde où l’on observe une longévité qui dépasse la moyenne grâce à des habitudes culturelles (et rentables).

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

DES GOÛTS DÉLICIEUX

Comme nous l’avons souligné dans nos prédictions 2024 en matière de saveurs, la créativité figure au premier plan pour ce qui est d’offrir de la joie grâce aux arômes.

Les péchés mignons sont souvent associés à la joie, mais des accords inattendus comme le caramel au beurre épicé avec du miel piquant ou du chocolat blanc combiné avec des agrumes mènent également au plaisir. Une alimentation saine est un élément clé du réconfort; de simples combinaisons de saveurs comme la fraise et la limonade ou la vanille et l’abricot peuvent susciter un intérêt pour le produit.

Énergie naturelle

Le désir d’avoir suffisamment d’énergie pour survivre à une journée mouvementée n’a pas diminué, et les gens perçoivent l’énergie comme un moyen de se sentir mieuxAlors que la caféine reste l’une des principales sources d’énergie, certaines personnes qui veulent obtenir un « QI énergétique » plus élevé recherchent des sources plus naturelles.

Selon une étude exclusive de FlavorSum menée auprès de Nord-Américains, les ingrédients comme les vitamines B, le thé vert et le ginseng sont liés à l’énergie. Les ingrédients de plus en plus populaires offrent de l’énergie en plus d’autres bienfaits : une amélioration de l’humeur et un soulagement du stress (L-théanine), une fonction cognitive accrue (Ginkgo biloba) et la réduction de l’anxiété (Rhodiola, maca). Les gens disposent d’une gamme de boissons et d’aliments énergisants, qu’il s’agisse de solutions simples comme la farine d’avoine ou le yogourt ou de collations comme le maïs soufflé, les noix ou le chocolat noir.

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

DES EXPÉRIENCES ÉNERGISANTES

L’avantage est peut-être l’objectif, mais le goût saura maintenir l’intérêt des gens. Les saveurs qui proposent d’améliorer le niveau d’énergie figurant dans le plus grand nombre de lancements comprennent les suivantes :

  • Les baies (+55 % plus de lancements)
  • Le mélange de fruits (+350 %)
  • Le chocolat et le beurre d’arachide (+40 %)
  • La mangue et la pêche (+50 %)
  • La fraise et le melon d’eau (+300 %)

La santé grâce au cannabidiol (CBD)

Le CBD continue de prendre de l’ampleur dans le paysage nord-américain, apparaissant dans les aliments et les boissons, les suppléments et les cosmétiques. Les prévisions de 2024, qui prévoient des revenus d’environ 20 milliards de dollars aux États-Unis et d’environ 500 millions de dollars au Canada, placent le CBD à égalité avec les principales catégories ou parmi celles-ci. Par exemple, les boissons énergisantes aux États-Unis ont rapporté 23 milliards de dollars en 2023, les céréales pour petit déjeuner ont généré 22 milliards de dollars et les biscuits ont ajouté 10 milliards de dollars.

Une récente enquête révèle que 60 % des Américains ont essayé au moins un produit contenant du CBD et ces derniers conviennent qu’ils ont profité de certains bienfaits pour la santé comme la réduction de l’anxiété ou le soulagement de la douleur. Les formats les plus populaires comprennent les jujubes, d’autres produits comestibles, les capsules, ainsi que les huiles ou teintures.

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

LA PRIORITÉ ACCORDÉE AU GOÛT

L’arrière-goût herbeux et souvent terreux des cannabinoïdes dans les aliments ou les boissons contenant du CBD a incité les concepteurs à utiliser des saveurs pour améliorer l’expérience de consommation. Les jujubes intègrent souvent une gamme de profils axés sur les fruits, allant du goût familier du bleuet à des combinaisons plus nouvelles comme framboise-citron vert ou mangue-pamplemousse. La gâterie joue un rôle dans d’autres produits comestibles comme les biscuits ou les barres, avec des saveurs mettant en valeur des favoris comme les pépites de chocolat ou des goûts plus nouveaux comme le cappuccino au chocolat noir et la pistache à l’orange.

La tendance des petites gâteries pour le mieux-être

Small, bite-sized bakery and confectionary treats to illustrate the trend of 'little treats'
«La culture des petites gâteries», popularisée sur TikTok, offre aux gens, en particulier aux membres des jeunes générations, des idées pour trouver la satisfaction dans de petits péchés mignons, souvent pour 10 $ ou moins. Les petites gâteries aident également les gens à atteindre leur objectif en matière de qualité de vie : « être en bonne santé, dépenser moins ». Certaines marques d’aliments et de boissons réagissent en faisant preuve d’une plus grande innovation dans les petits formats. Mintel fait état d’une innovation accrue en matière de « petites gâteries » dans les chocolats de la période des Fêtes, les desserts de longue conservation et les collations à base de légumes.

Le rapport sur les tendances 2024 de Whole Foods montre que les détaillants s’intéressent aux produits tels que :

  • la combinaison crème Brûlée et gâteau au fromage aux fraises de Petit Pot
  • la boisson prébiotique pétillante à l’ananas et au curcuma de Mayawell
  • le café latte au beurre noisette de Whole Foods Market

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

PETITS FORMATS, GOÛT IMPRESSIONNANT

Pour répondre aux attentes en matière de valeur des innovations sous forme de petites gâteries, la saveur figure à l’avant-plan. Songez à offrir en format de petite bouchée des inspirations mondiales comme le tiramisu ou la tarte tatin. Les nouveautés glacées à saveur de gâteau au fromage aux fraises ou de chocolat au beurre d’arachide procurent juste la bonne dose de plaisir gourmand. Et transformer un Frappuccino, une boisson au jus d’agrumes ou un cocktail prêt à boire en un mini-forfait permet de proposer une expérience gustative mémorable à un prix abordable.

Jeûner ou non

Seulement 10 % d'Américains disent pratiquer le jeûne intermittent, qui privilégie une alimentation au cours d’une plage horaire particulière. Cependant, le sujet est à la mode; on compte plus de 50 publications toutes les heures sur Instagram. Le jeûne cadre avec le besoin de se doter de lignes directrices alimentaires faciles à suivre, et des études récentes montrent que l’approche peut aider à gérer le diabète de type 2, une maladie qui touche environ 11 % des Nord-Américains. Les mises en garde sur le jeûne intermittent sont toutefois nombreuses, allant des maux de tête et de la léthargie aux déséquilibres minéraux avec des conséquences graves pour les personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents.

Bien que le jeûne soit plus axé sur le moment où l’alimentation se produit que sur les aliments consommés, le thé émerge comme une solution pour soutenir le jeûne intermittent. Les variétés comme le thé noir ou le thé vert sont populaires, car les thés caféinés sont une option privilégiée pour les personnes qui veulent éviter une baisse d’énergie. Les thés rooibos et hibiscus offrent une solution de rechange savoureuse et non caféinée.

PLEINS FEUX SUR LES SAVEURS :

LES THÉS POUR LE JEÛNE

Les thés renfermant du sucre ou des édulcorants non nutritifs sont interdits pour les adeptes du jeûne intermittent, mais des saveurs comme le citron, le gingembre et la menthe poivrée peuvent améliorer l’expérience des formats chauds ou froids. Votre fournisseur d’arômes peut déterminer comment les saveurs populaires comme l’orange, la pêche ou le fruit de la passion s’associeront à votre variété de thé.

Trouvez des arômes compatibles avec les objectifs de votre marque

Si vous prévoyez profiter de la vague des tendances relatives au mieux-être en 2024 et que vous avez besoin d'aide afin de trouver des solutions en matière d’arômes pour votre marque d’aliment ou de boisson, communiquez avec FlavorSum. Notre équipe de spécialistes des arômes et d’experts en applications comprend vos défis et est disposée à vous aider à atteindre vos buts.

The alignment of taste and wellness in 2024

Flavors Spotlight! How to Align Taste with Wellness Trends in 2024

by | Jan 4, 2024

As 2024 begins, many people will start planning ways to improve their quality of life, from looking for a new job to building connections or investing time in interests. Wellness trends often influence goal setting with commitments centered around foods and beverages.

The FlavorSum team reviewed some of the top wellness trends predicted to affect food and drink brands in the coming year. Learn how flavors can help you align your innovations with the wellness areas that resonate with North Americans.

Point Counterpoint: Protein vs. the Diet Culture

As people strive to maintain a healthy weight, many seek solutions that promise more results than the dismal 95% failure rate of calorie-restricting diets. Knowledge of protein as an essential metabolic ingredient is expanding beyond fitness enthusiasts to the general population. Tastewise reports conversations about protein and metabolism increased by +19% in the last year, with protein getting accolades for offering the easy and tasty satisfaction people crave.

Mintel reveals that North American brands in several food and beverage categories are stepping up to launch more options with higher protein content.

List of North American Food and Beverage Categories with High Protein Launches 2018-2023

FLAVORS SPOTLIGHT:

TASTE EXPECTATIONS WITH PROTEIN

Incorporating protein into food and beverage formulations takes talent and patience. And the expansion of protein sources highlighted in our 2024 Flavor Predictions blog means developers have more complex notes to enhance or mask. Flavors with modulating properties (FMPs) act as bitterness masking agents to ensure products have a desirable flavor. While flavor solutions are essential when working with proteins, partnering with a flavor house that offers applications expertise is also beneficial.

Dairy Makes a Comeback

Data from the USDA and Agriculture Canada shows North American per capita dairy consumption ticked up to 914 pounds in 2023 from 905 pounds in 2022. Although the dairy industry faces headwinds of sluggish growth and generational skepticism about its value, some dairy brands continue to bring news to the aisle. Innovation increased +8% in the 52 weeks ending November 2023, with two-thirds of the gains driven by cheese and dairy-based ice cream and frozen yogurts.

Mintel data for North America, 2023 showing dairy subsegments contribution to launch gains
Despite a slow start to innovation, cottage cheese is a notable dairy success story. The cottage cheese renaissance is thanks, in part, to social media channels. Tastewise shows discussions about cottage cheese increased by +64% in the last year. TikTok has more than 240 million views showcasing cottage cheese as a protein boost in pancakes and pasta sauce, on fancy toast, or as the base of a protein bowl. Social media influencer Justine Snacks racked up nearly 400K views on a video of her 30-minute cottage cheese bowl with za’atar roasted vegetables and sweet-and-spicy pepper sauce.

FLAVORS SPOTLIGHT:

HITTING THE DAIRY SWEET SPOT

Although savory profiles make the list of fastest-growing flavors in dairy, sweet combinations lead the way. Brands are incorporating familiar favorites like fudge, more complex combinations like chocolate raspberry or mango passionfruit, and global inspirations like tiramisu to connect with interest in indulgence.

Mintel data showing Top 20 Fastest Growing Dairy Flavors launched in North America

Sleep, Precious Sleep

Image of a hand reaching out from beneath blankets to turn off an alarm clock that reads 7 o'clock
In a recent survey, the desire for a good night’s rest is a top priority for more than half of Americans. Studies show lack of sleep links to serious health issues like diabetes, cardiovascular challenges, obesity, and a weakened immune system. Research also points out the relationship between sleep and metabolism, meaning more rest can help with weight management.

Food and beverage brands are innovating to support the need for sleep. Launches highlighting sleep claims jumped +26% in the last year (Mintel). Although hot beverages laid the groundwork for a restful night, recent introductions happened in cold cereals, RTD teas, and flavored water.

FLAVORS SPOTLIGHT:

ALIGNING WITH CALM

Flavors can cue functional benefits, and profiles featuring berries, botanicals, or citrus align with calming properties. Combination flavors that can support sleep or rest claims include:

  • Orange pairings with honey, mint, tangerine
  • Lavender complements strawberry, blueberry, lemon, orange, or honey
  • Ginger with honey, orange, pineapple, blueberry, and peach

Comfort and Joy

Wellness trends reflect desires for a life well-lived. People are shifting away from linking health with deprivation. A recent survey of Americans between 13 and 39 reveals that almost 80% believe wellness is “anything that makes you feel good,” and most (90%) agree wellness looks different for everyone. The continued interest in nostalgic foods and flavors is leading brands to focus on simple nutrition that offers comfort and joy.

As people strive for a win-win between taste and health, trend watchers predict more migration to healthy and flexible eating plans. For example, #mediterraneanfood had a notable 76 million TikTok views in the past year. People are also investigating lifestyles in the blue zones, regions of the world that are beating the average for longevity with cultural (and cost-effective) habits.

FLAVORS SPOTLIGHT:

DELIGHTFUL TASTES

As highlighted in our 2024 flavor predictions, creativity leads when delivering joy through flavor.

Indulgence often connects to joy, but delight happens with unexpected pairings like butter toffee spiced with hot honey or white chocolate combined with citrus. Wholesomeness is a key element of comfort, so simple flavor combinations like strawberry-lemonade or vanilla-apricot can build product appeal.

Natural Energy

The craving for energy to get through a fast-paced day hasn’t diminished, and people see energy as a pathway to feeling better. While caffeine remains a top energy source, getting a higher ‘energy IQ’ leads some to look for more natural sources.

FlavorSum’s proprietary research with North Americans shows ingredients like B vitamins, green tea, and ginseng link with energy. Trending ingredients offer energy plus extras like improved mood and stress relief (L-theanine), heightened cognitive function (Ginkgo biloba), or anxiety reduction (Rhodiola, maca). People have a range of energy-boosting foods and drinks available, from simple solutions like oatmeal or yogurt to treats like popcorn, nuts, or dark chocolate.

FLAVORS SPOTLIGHT:

ENERGIZING EXPERIENCES

The benefit may be the goal, but the taste will keep people interested. Flavors appearing in more launches with energy claims include:

  • Berries (+55% more launches)
  • Fruit Punch (+350%)
  • Chocolate Peanut Butter (+40%)
  • Mango-Peach (+50%)
  • Strawberry-Watermelon (+300%)

CBD Health

CBD continues to expand across the North American landscape, showing up in foods and beverages, supplements, and cosmetics. The 2024 forecast estimating revenues of about $20 billion in the US and roughly $500 million in Canada puts CBD on par or besting leading categories. For example, energy drinks in the US brought in $23 billion in 2023, breakfast cereals generated $22 billion, and cookies added $10 billion.

A recent survey shows that 60% of Americans have tried at least one CBD product and agree they received some health benefits like anxiety reduction or pain relief from the experience. Top formats include gummies, other edibles, capsules, and oils or tinctures.

FLAVORS SPOTLIGHT:

PRIORITIZING TASTE

The grassy, often earthy aftertaste of cannabinoids in CBD-enhanced foods or drinks leads formulators to use flavors to enhance the consumption experience. Gummies often incorporate a range of fruit-forward profiles ranging from the familiar taste of blueberry to more novel combinations like raspberry-lime or mango-grapefruit. Indulgence has a role in other edibles like cookies or bars, with flavors including favorites like chocolate chip or more novel tastes like dark chocolate cappuccino and orange pistachio.

Little Treats Wellness Trend

Small, bite-sized bakery and confectionary treats to illustrate the trend of 'little treats'
Little Treat Culture,” popularized on TikTok, offers people, especially younger generations, ideas for finding gratification in small indulgences, often for $10 or less. Little treats also help people realize their life quality goal: “get healthy, spend less.”  Some food and beverage brands are responding with more innovation in small pack sizes. Mintel reports more “little treat” innovation in seasonal chocolates, shelf-stable desserts, and vegetable-based snacks.

Whole Foods 2024 trends report shows the retailer is on board with items such as:

  • Petit Pot Crème Brûlée and Strawberry Cheesecake
  • Mayawell Prebiotic Pineapple Turmeric Sparkling Beverage
  • Whole Foods Market Brown Butter Latte

FLAVORS SPOTLIGHT:

SMALL PACKS, BIG TASTE

Meeting value expectations of little treat innovations puts flavor in the driver’s seat. Consider transforming global inspirations like tiramisu or apple tarte tatin into bite-sized versions. Poppable frozen novelties in a strawberry cheesecake or peanut butter chocolate flavor deliver just the right amount of permissible indulgence. And shifting a Frappuccino, citrus juice drink, or RTD cocktail to a mini package hits a desirable price point with a taste experience that doesn’t disappoint.

To Fast, or Not to Fast

Only 10% of Americans acknowledge using intermittent fasting, where eating occurs within a specific time window. But the topic is trending, with more than 50 posts every hour on Instagram. Fasting aligns with a need for easy-to-follow eating guidelines, and recent research shows the approach can help manage Type 2 diabetes, a condition affecting about 11% of North Americans. Cautions about intermittent fasting are numerous though, ranging from headaches and lethargy to mineral imbalances with severe consequences for people with underlying health issues.

Although fasting is more about when eating occurs than the foods consumed, tea is emerging as a solution to support intermittent fasting. Varietals like black or green tea are popular since caffeinated teas are a ‘go-to’ for those who want to avoid an energy slowdown. Rooibos and hibiscus teas offer a tasty, non-caffeinated alternative.

FLAVORS SPOTLIGHT:

FASTING TEAS

Teas sweetened with sugar or non-nutritive sweeteners are off limits for intermittent fasting, but flavors like lemon, ginger, and peppermint can enhance the experience of hot or cold formats. Your flavor supplier can determine how trending flavors like orange, peach, or passionfruit will pair with your tea varietal.

Find Flavors that Fit with Your Brand Goals

If you plan to ride the wave of wellness trends in 2024 and need help finding flavor solutions for your food or beverage brand, reach out to FlavorSum. Our team of flavorists and applications experts understand your challenges and are ready to help you successfully meet your goals.