À propos

Découvrez la différence FlavorSum

 

Des solutions d’arômes réimaginées

Créer des aliments et des boissons qui réussissent sur le marché est un effort collaboratif. C’est pourquoi à FlavorSum, notre mission est de devenir un membre précieux de votre équipe. Lorsque FlavorSum a été créé en 2021, nous avons voulu combler un vide. Nous avons constaté que les marques de produits alimentaires et de boissons de taille moyenne et émergentes étaient négligées par les grandes sociétés d’arômes, et qu’elles n’avaient pas accès aux ressources des petits fournisseurs régionaux.

En choisissant FlavorSum, vous allégez la difficulté de l’approvisionnement en arômes et vous profitez d’un joli coup de pouce qui vous propulse vers la réussite grâce à nos délicieuses solutions d’arômes liquides. Notre expertise en matière de développement d’arômes et de soutien aux applications pour les aliments et les boissons, combinée à une production et une livraison de pointe, fait de nous la société d’arômes nord-américaine qui connaît la croissance la plus rapide. C’est le moment pour vous de profiter d’un approvisionnement en arômes plus efficace et plus agréable? Parlons de vos défis en matière d’arômes et transformons vos idées en goûts délicieux que les gens vont adorer.

Trois raisons de vous d’être associé à FlavorSum

Vous accélérez votre mise sur le marché

De l’idéation à la commercialisation, nos équipes sont spécialement conçues pour vous faciliter la vie. Vous aurez accès aux perspectives d’experts, à un soutien en matière d’arômes et d’applications, à des conseils en matière de réglementation, et plus encore. C’est la garantie d’atteindre vos objectifs dans les délais prévus. 

Vous gagnez en capacité

Notre équipe de spécialistes des arômes et des applications comprend les principaux défis associés à l’optimisation des performances gustatives. Nous allions une connaissance des consommateurs, la maîtrise du secteur et l’expertise en matière de commercialisation pour nourrir votre succès.

Vous atteignez une fiabilité inégalée

Qu’il s’agisse d’échantillons expédiés en quelques jours, de documents techniques facilement disponibles ou de délais de commande compétitifs, notre équipe de gestion des commandes vous offrira une expérience exceptionnelle de service à la clientèle. Vous aurez le produit dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Our Leadership Team

Brian D. Briggs

Président et chef de la direction

Karen Tichy

Directrice des finances

Dave Franz

Chief Commercial Officer

Ann Woolley

Vice-présidente des ressources humaines

Nicole J. Woods

Vice President of Strategy, Execution, & Continuous Improvement

Kelly Kerner

Directeur des opérations et responsable de site, Kalamazoo

Dan Pulice

Director of Operations and Procurement / Site Leader, Mississauga

Sheritta Gilchrist

Director of Technical Services, Environmental and Health

Découvrez nos certifications

Nous nous alignons sur les organismes de certification de la qualité et de l’excellence en Amérique du Nord. Cela permet de garantir que nous produisons, traitons et manipulons les systèmes d’arômes pour les aliments et les boissons en totale conformité avec les normes industrielles.

Check our progress
at www.rspo.org

Carrières

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Découvrez des possibilités de vous épanouir au travail et de fournir l’excellence avec FlavorSum!

About

Discover the FlavorSum Difference

 

Flavor Solutions Reimagined

Creating foods and beverages that succeed in the market is a collaborative effort. That’s why our mission at FlavorSum is to become a valued member of your team. When FlavorSum originated in 2021, we set out to fill a gap. We saw mid-sized and emerging food and beverage brands getting neglected by major flavor companies while also missing access to resources from smaller regional suppliers.

By choosing FlavorSum, you cut the complexity out of flavor sourcing and accelerate your success with our delicious liquid flavor solutions. Our expertise in flavor development and application support for foods and beverages, combined with industry-leading production and delivery, makes us the fastest-growing North American flavor company. Ready to make flavor sourcing more efficient, effective, and enjoyable? Let’s talk about your flavor challenges and transform your ideas into delicious tastes that people crave.

3 Reasons To Partner With FlavorSum

Speed Your Time-To-Market

From ideation to commercialization, our teams are specially designed to make your life easier. You’ll have access to insights expertise, flavor and applications support, regulatory guidance, and more to ensure your goals are met in a the planned timeline. 

Extend Your In-House Capabilities

Our team of flavor and applications specialists understand the key challenges associated with optimizing taste performance. We combine consumer insights, industry knowledge, and commercialization expertise to fuel your success.

Achieve Unmatched Reliability

From samples that ship in a few days, to readily available tech docs and competitive order lead times, our fulfillment team will deliver a remarkable customer experience. You’ll have the product you need, when you need it.

Our Leadership Team

Brian D. Briggs

President and Chief Executive Officer

Karen Tichy

Chief Financial Officer

Dave Franz

Chief Commercial Officer

Ann Woolley

Vice President of Human Resources

Nicole J. Woods

Vice President of Strategy, Execution, & Continuous Improvement

Kelly Kerner

Director of Operations & Site Leader, Kalamazoo

Dan Pulice

Director of Operations and Procurement / Site Leader, Mississauga

Explore Our Certifications

Alignment with certifying bodies of quality and excellence in North America ensures we produce, process, and handle flavor systems for food and beverage in full compliance with industry standards.

Check our progress
at www.rspo.org

Careers

Are you interested in joining our team?

Explore opportunities to grow professionally and deliver remarkable results with FlavorSum!